lundi 6 octobre 2008

A million Dollar derrière !





Voila le pré-fly vidéo de LA BOUM 3.O BPRC, Striipe, Shoes Up, Nicky Digital.

Pour ce qui est de la musique de fond, je pense que vous ne serez pas surpris et en même temps, restons authentiques les gars. Ne nous dévoyons pas.

Le nombre de places est limité, comme d'habitude, il y aura plus de personnes devant la porte que dedans, mais le tout est de venir tôt, je pense que, pour la seule soirée valable de Strasbourg (et bientôt de Toulouse, de Bordeaux...) ce n'est pas trop vous demander que de venir un peu plus tôt qu'à l'accoutumée. En tout cas si c'est votre apéritif qui vous pose problème, dites vous que les consos ne seront pas chères (mais vraiment pas chères, genre 2 euros le super punch ou la bière) donc autant prendre l'apéro en dansant sur un set de KM3. Ou bien vous pouvez simplement regarder KM3, c'est déjà un spéctacle en lui même. Je voulais dire peep show mais j'ai dis spéctacle, hein, pas de vulgarité avec les honnêtes djs, peu importe le fait qu'ils soient sexy.
Pour la suite de la soirée, Calhoun aka Pizzaman du BPRC, et Knuckles.
Si vous voulez me voir, je serais le type gêné qui essayera de se cacher à chaque fois que Pizzaman s'approchera un petit peu trop du micro.

Come vous le savez, ce coup-ci c'est Striipe qui est sur le coup, une marque de jolies chaussures danoises, je ne me fais aucun souci sur le fait que vous en aurez tous et toutes aux pieds dès leur sortie en France en Février.
On fait aussi ça avec Nicky Digital, un site New Yorkais, tenu par un New Yorkais mignon comme il se doi(g)t, avec des grosses lunettes et tout. Vous pourez y voir vos faces ramolies et défraichies peu de temps après la soirée, et pour ce qui oserait comparer Nicky à Tillate, je dis:
- La porte est là bas.
Quand à Shoes Up, nos amis de toujours, je ne les présenterais plus, mon boulot n'étant pas de débiter des vérités générales. Comme disais une de mes profs de math d'il y a bien longtemps :
- Si vous n'apprenez pas vos leçons, je ne peux rien faire pour vous.

LA BOUM 3.O
BPRC x STRIIPE x SHOES UP MAGAZINE x NICKY DIGITAL.com
le 3O Octobre 2OO8
@La Péniche Prima, Quai Jacoutot (Orangerie, Tram E Parlement Européen)
23hOO - ...
6 euros

Sam aka Magnum aka Samantha

1 commentaire:

Calcium a dit…

faut arrêter les teesh marc jocobs