Les artistes, les vrais, c'est des gens que j'adore, des gens avec qui j'aime parler, passer du temps, des gens avec qui j'ai beaucoup de plaisir à bosser. Ils ont une personnalité débordante, des idées plein la tête, des projets, les vrais artistes sont des gens honnêtes, francs, directs, surtout quand on parle art (dans leur domaine a forciori) et business.
Alors quand j'aprend qu'on fait venir un dj, un des types les plus talentueux que je connaisse, un type charmant en tout points de vue, souriant, un type tranquille, le genre de mecs que vous pouvez présenter non seulement à n'importe quel patron de club mais aussi à votre mère si vous voulez l'épouser, eh ben quand j'aprends qu'on fait venir ce genre de perle à une soirée privée genre ronds de jambe et mondanités et qu'on le traite comme de la merde, ben ouais je suis outré.
Le c'est le Big M.A.C qui parle, le manager, l'agent, le programmateur, le coordinateur artistique mais surtout l'être humain civilisé qui parle, un peu de politesse merde. Voilà le style Strasbourgeois que je veux éradiquer, le style qu'on a hérité directement de Paris via les deux pauvres heures de train qui nous en sépare.
Non seulement ce genre de soirées privées faussement hype me dégoûte, mais, en plus quand on se permet de laisser une bouteille pour 4 djs, de faire un line up prétentieux de merde avec des têtes d'affiches barbares, genre que personne ne connaît mais qui sont soit-disant trop hype, et qu'on se permet de traiter le seul gars qui vaut le coup comme de la merde, non, là je dis non.
Personnellement j'étais de bonne humeur, je viens de claquer le PIB d'un petit Etat d'Afrique en fringue, je me suis envoyé un kumpir encore plus hype que la moitié des gens de cette soirée (ouais, parce qu'il vient du kardesh le plus ché-bran du monde à Krutlynn), tout allait bien, et là patatra, tout se casse la gueule à cause de nouvelles qu'on me rapporte et qui sont désastreuses, désastreuses pour l'opinion que je me faisais de certaines personnes.
J'imagine tout à fait à quoi à pu ressembler le tas de transfuges parisiens basse caste qui trémoussaient leur pseudo popotin sur de la musique pourrie, je me dis, heureusement que t'as préféré passer la soirée à tenir la tête à Annicka pendant qu'elle vomissait ses trippes, ça au moins ça a servi à quelque chose.
Personnellement, quand on est pas connu, peu importe la ville d'où on vient, on est pas connu, et moi qui m'attendait à voir ce très charmant Aurélien mixer avec une vraie tête de Paris, j'ai été désappointé, sans dec', on veut faire sa branchée en faisant prendre le train au gens et on ramène cette raclure. Arrrrrrré ! (comme dirai Pizzaman, la pire raclure que je connaisse)
Mais c'est bon, même moi qui suis autant dans le moove que ta grand mère du Larzac je peux faire mieux que ça en passant un ou deux coups de fil à Bordeaux.... On va arrêter, hein les gars, stop. juste stop.....
The Big M.A.C
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire