Je vous avez parlé de cette petite pépite que m'a offert Pizzaman, je type qui mange tellement de pizza que l'Italie pense lui donné la nationalité honoraire.
Je parle de la compil Rouge à Lèvres.
La dernière fois on l'écoutait avec Dilara (ma pote Kardesh) et elle disait "ça faisait depuis longtemps qu'on avait pas écouté du rap", en effet bébé, ça faisait longtemps, et c'était principalement parce que le rap en France en ce moment, c'est de la daube.
Entre Dabazz qui resuce du Ying Yang Twins, NTM qui se reforme pour le meilleur et surtout pour le pire (à part pour le vendeur d'un magasin bien connu de tous qui a reussi a faire tripler le prix d'une vielle cassette d'un de leur live sur Ebay) et Teki Latex qui n'en finit plus d'être à 4 roues motrices sur des montagnes de merde....
Et puis tout d'un coup ce très charmant KM3 nous passe ce CD à la jaquette designée par GREMS.
Perso, j'ai même pas tilté du premier coup sur la jaquette, je l'ai tout de suite mis dans mon ordi, malheureusement il s'est avéré que ce jour là était le jour que deux lesbiennes avaient choisit pour se pourlécher sur mon canapé, je n'ai pas pu prêter une oreille attentive à la musique à cause des gémissement.
Mais le landemain, seul et beaucoup plus alerte, j'ai écouté la dite compil et j'ai été subjugué.
Disiz, Grems, Dj Troubl' et KM3, laisse tomber, c'est à croire que Dieu avait un plan pour eux, et un plan pour moi, parce que sans ça je n'aurais pas pu supporter mon emploi du temps de malade ces temps-ci.
Leur vielle New Jack, House de racaille zarbi, ça rentre dans une oreille et ça ne sort plus, ça fait 4 jours que j'ai le :
"Sa meuf c'est une bombe
Ni reubeu, ni renoi
lui ce qu'il kiffe c'est les blondes"
qui me trotte dans la tête.
Vous voyez, peut être que c'est simpliste, mais c'est comme ça que je vois le rap moi, festif, gai, entrainant, avec des paroles drôles qu'on peu chanter, TTC c'était bien gentil mais bon, j'ai appris que les vulgarités ne marchent qu'un temps. Le rap pudibond c'est pas cool non plus, alors avec ce que nous sers la team Rouge-à on a un juste milieu de très bon goût, on bouge le popotin, les filles bien bougent les einsssss et pas les radasses (pour une fois dans l'Histoire du rap festif). Voilà.
The Big M.A.C
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire