jeudi 24 avril 2008

Collier de fleurs autour du cou, on veut que tu nouveau un point c'est tout !


Apparemment Pizzaman est chaud ce soir !
Les types du Hip Hop faut pas les chercher, comme ça ça fait ghetto mais en vrai c'est des pures commères de village et vas y que je clash au détour d'une conversation.
Genre je m'ennui seul dans mon magasin qui marche pas ou seul dans ma chambre (le seul endroit où je mixe) et je clash, sans arrêt, j'appelle des potes qui ont rien à faire non plus, et on clash. Tout la journée, je ne fais que ça.
Pour un type du hip hop, sauf pour Calhoun parce que c'est un vendu, tout ceux qui ont un temps soit peu de succès ne sont plus authentiques.
Genre, dès que tu mixes pour plus de 2O personnes, c'est bon, t'es une baltringue, t'as vendu ton cul pour les nuts ou pour ou pour la célébrité.
L'authenticité pour ces gars c'est le fait de collectionner les galettes dans ta chambre, de ne les passer qu'à ton chat et de faire des prod pour des types du quartier sans avenir aucun.

Bien sur on est pareil au Crackhouse, sauf qu'on a plus le temps, avec toutes les soirées qu'on organise, la tournée, le pressbook, séances photo à tout va, tractations avec des marques de shoes et des magazines, non sans dec', on a plus le temps.
C'est sur qu'à l'époque où il n'y avait pas une soirée digne de ce nom on avait des heures à consacrer à ça, mais maintenant, on est forcé d'alimenter le show. On laisse cette saine occupation aux inactifs du hip hop.


Enfin bon, moi je vous parle de ça mais en vrai ceci n'est pas mon réel topic du jour.
En plus je ne vois même pas pourquoi je parle du hip hop, c'est pas mon Monde, moi je viens de l'electro.
Tu me diras, niveau gossip, l'electro c'est pas mal non plus, sauf que c'est plus mondain, c'est plus "oh, encore un happening, je vais pouvoir dire du mal".
Les gens de l'electro sont moins je tiens les murs et je jaze mais plus je tiens la paille, je tappe un coin de table basse ET je jaze.
La différence est minime, je vous l'accorde, mais en même temps, imaginez la discussion qu'ont pu avoir Uffie et Feadz le jour où ils se sont rencontré à l'anniversaire de Jackson...


Uffie : Oula, je suis pompette, je ne sais pas si c'était un bon plan de sniffer 3 grammes et de boire une bouteille de Veuve Clicquot à moi tout seul. Feadz : T'es bonne. Uffie : Tu as vu Fafi? Elle n'est pas là, ça tombe bien, je fais style que c'est ma meileure amie mais en vrai je ne la supporte plus cette pute, elle sort avec Dj Mehdi, moi aussi j'aimerais sortir avec un dj. Feadz: T'es bonne, je suis Dj. Uffie : C'est vrai? Dj genre dj, ou comme Jackson qui passe de la merde en première partie de Justice? Feadz: T'es bonne...

Ce fut le début d'une très belle histoire.

The Big M.A.C aka Savage Magnum

1 commentaire:

Jean Moustache a dit…

LOOOOOOOL

magnifique cette discussion entre Uffie et Feadz

je crois que je vais l'imprimer, l'encadrer et l'accrocher au mur de ma salle squash.

http://cocogirlz.blogspot.com

passe nous voir quand tu veux

amitiés

J.