Chose de plus en plus courante, nous avons fait un voyage business à Paris, je n'affirme pas que je n'ai pas fait un peu de shopping, et que, bien entendu, j'étais saoul en soirée, mais globalement il s'agissait d'un voyage d'affaire.
Qu'es ce qu'on devait faire déjà?
Ah oui, le vinyl, bon ben, c'est la meilleure compil hip hop de l'année, ça tout le monde le sait, alors bon, normale que vous la trouviez chez tout les disquaires de Paris, et pour reprendre une belle phrase de Morsay :
On le trouve à Crocodisque, à Urban, à Betino et même chez Colette fils de pute!
Et aussi dans d'autres endroits.Sinon, dans le désordre: j'ai acheté une casquette, on a parlé avec Busy P, très charmant, Teki Latex, un peu moins charmant, bon en même temps les has been sont rarement courtois. En même temps, le serais-je si je m'apercevait que les deux soit-disant bonnes meufs que j'ai sous les bras sont en fait les pires trannys de la place de Paris en comparaison avec celle qui accompagnent les deux provinciaux avec qui je parle?
On a aussi parler avec des tas de gens de chez Vice dont je ne me souvient absolument pas, et d'autres dont je me souvient, il y avait un Christophe qui était fan de Bob Sinclar, il avait beaucoup bu et moi aussi.
On est allé voir nos bons amis de chez Shoes Up, très courtois aussi, les gens qui bossent n'ont pas le temps d'être odieux, disons juste que le tout est de ne pas tomber dans la mièvrerie fluo, aimer tout le monde n'est pas non plus un gage d'intégrité.
Les gens d'American Apparel l'ont bien compris, eux, ils n'aiment personne.
A part ça, Calhoun a mixé une heure dans le salon de chez Didier juste pour lui, juste pour l'enregistrer, je ne suis pas fan de ce vieux hip hop de collection dont le prix de disques atteint des sommets, mais bon, c'était marant de les voir s'éclater tout les deux. Et puis mine de rien, ces pauvres vinyls avaient besoin d'être utilisés, ça aurait été domage.
Voila, ce fut notre business trip à Paris, et c'est loin d'êrte fini puisqu'on doit y retourner pour la fashion week, voir le défilé Givenchy, et surtout l'after party, cette fois ci pas de folies sportives, on se contente de discuter sans courir les rendez-vous...
Je suis lessivé.
The Big M.A.C aka Samantha aka Magnum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire