mercredi 23 juillet 2008

This is 4 my very own boy ...


C'est un peu comme dans les familles conservatrices américaines, pendant que Calhoun mixe 4hOO d'afilée à la radio, moi je reste à la zouam et j'écris des articles avec juste des dédicaces pour me mettre du baume au coeur.

Je pensais que c'était bien normal que j'annonce à nos lecteur, toi lecteur, le programme des festivités pour la saison 2OO8/2OO9 dont voici la substance :
Du sperme. Non je rigole, c'est bon, je rigole.

Non, en fait, dès la rentrée ça va barder avec la Boum 3, un concept éprouvé que nous avons dépoussiéré et ressorti pour la troisième fois en partenariat étroit (comme l'anus d'une Puertoricaine moite des caresses de Calhoun) avec Shoes Up magazine.
Pas de concessions avec la qualité, cette soirée sera, une fois de plus, la meilleure soirée de Strasbourg.
Elle sera suivie de la très attendue et très aimée Vice Party de Guilianna, oui, Vice, comme le magazine, pourquoi? Ca vous étonne qu'on fasse un truc un peu fun et prestigieux pour ne fois dans notre province mitheuse? Eh bien accrochez vous parce que c'est pas finit.
Quoi d'autre ? Un WadKlub ? Oui mais un vrai, pas comme la mayonnaise tournée que nous a servit l'Addict la semaine dernière, si on fait un WadKlub ce sera dans les règles de l'Art, un truc ghetto qui pue la sueur de Krutenau Zoo à plein nez mais qui sera plus courru que l'after party du défilé Chanel.
A quoi bon faire du guindé, tout le monde s'en fou des robes de soirée et des cravates Kenzo de mauvais goût, moi je veux des soirées avec des bikinis fluos dans la nuit comme dans un clip se Sisqo, des soirées ou le renoi de base pour approcher pour la seule et unique fois de sa vie la fille des beaux quartiers et vice versa.
Je veux un deejay qui brandit une machette entre deux morceaux et des talons Vuitton qui claquent devant de mur de sponsors à l'entrée. Que ça clinque, que ça pète et tant pis si c'est du faux métal précieux du moment que c'est assumé.
Voilà ce que je vous prédit pour la saison à venir, plus de paillettes que dans le nez d'une dragqueen après la gaypride, plus de bon son que dans trois mixtapes de Dj Knuckles réunies, plus de radasses que dans un clip de Fat Joe et des petits blondinets pour moi, des types juicy qui n'ont peur de rien et surtout pas de marcher en canard en rantrant dans leur mansion à l'Orangerie.
Plus de délires V.I.P, duchesse et prostituée logées à la même enseigne et tant pis si Versace rime avec ta tête dans un sachet, tout le monde péta tout le monde, à la Boum, de 14 à 74 ans, je veux tout le monde par terre dans une atmosphère d'orgie antique. Clean that floor.



The Big M.A.C aka Magnum aka Samantha




Aucun commentaire: