Tout mes raps, sont rentables, tu verras....
Lui il pourrait dire ça, vu comme il a usé son "This is why I'm hot" hier soir, on l'a entendu au moins 5 fois, comme pour prouver à tout le monde que Monsieur a été sur MTV ... En tout cas on a rien entendu de son troisième album, il a pompé du Soulja Boy et du Beyonce, ça on sait, mais rien à propos d'autre chose, c'était un peu bizarre, mais le show était de qualité.
C'est aussi à cette soirée que j'ai rencontré mon idole, le manager de MIMS, un steack plus gros que Calhoun qui se tient debout derrière lui, d'une façon tellement hip hop que ça en devenait poétique.
Un videur ivoirrien m'a d'ailleurs conseillé de faire trois mois d'altères dans une salle de jym pour lui ressembler... ouais, il va aussi falloir pas mal de poulet Iassa je crois. Il n'en est pas moins que ce manager est un amour, souriant et très disposé à parler, je ne garanti pas que MIMS ne s'est jamais pris de seau d'eau et/ou de coups de pied pour autant.
MIMS aussi est gentil, ben quoi, je suis sociable, j'ai un peu parlé avec lui backstage, on l'avait déjà vu au Lion d'Or où nous avons dîné en compagnie de très charmants Mauriciens de la famille de Kanen. Calhoun leur a parlé politique, enfin desfois je me demande ce qui lui passe par la tête à celui-là, c'est peut être ça le journalisme, discuter politique avec un rapeur bling bling.
The Big M.A.C aka Magnum